Mes accessoires indispensables

Coucou, je vous reviens avec un nouvel article qui est publié deux jours plus tôt que prévu! Je vous parlerai de mes accessoires que j'utilise presque tous les jours donc principalement des bijoux. N'hésitez pas à lire jusqu’à la fin car j'ai des codes promos pour vous ;) Bonne lecture.


J'aime les bijoux, ça permet de mettre en valeur nos oreilles, notre belle manucure, de rajouter une petite touche élégante à notre tenue.
Nous sommes presques toutes passées par certaines phases concernant les bijoux, voici-les miennes.
Quand j’étais petite, j'aimais en mettre beaucoup, de toutes les couleurs qui n'allaient pas nécessairement bien avec ce que je portais. 
Ensuite, en grandissant je mettais des bijoux de "plus grand" avec de très longues boucles d'oreilles, coliers ect...
Puis le nombre de bijoux à commencer à diminuer et je ne mettais presque plus rien mise à part les bracelets en cuire et ceux de mes sorties haha (tout le monde ou presque passe par ces bracelets la).
Maintenant, je met des bijoux plus classiques, moins colorés, plus sobres et j'adore vraiment ce style car ils sont discret puis on en trouve partout !
Bon assez de blabla, je vous les montre :


Commençons par le plus ancien : un bracelet qui vient du magasin "les copines d'abord" .
Il s'attache avec un clips, tout simplement. Il est couleur or (la couleur qui me va le mieux je ne porte quasiment que ça ^^). Il est simple avec une petite phrase dessus "les fleurs du mal", une petite référence au livre de Charles Baudelaire.




La bague sur la photo est sans doute mon bijoux préféré, je l'adore. Elle vient de la marque brother and sisters, une marque qui ne vend que des bijoux pour femme et pour homme. Elle coûte 49.95€. Elle est en plaqué or de couleur rose gold. 
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis en collaboration avec cette marque et j'ai un code promo de moins 30% sur tout le site : lulu_flam30 


J'ai un deuxième bracelet mais qui vient de chez perditi qui coûte 38€. Une marque principalement de sacs et des bijoux. 
Ce bracelet est plus simple que le précédent car il est ouvert donc sans attache avec le nom de la marque écrit dessus.
En ce moment, il y a un code promo de moins 15% sur leur site pour la fête des mère : MYMOM15 (foncer le code n'est plus valable à partir du dimanche 13 Mai).






Voilà pour mes indispensable niveau accessoires, n'hésitez pas à utimiser les codes promos que j'ai pour vous si vous (ou votre maman) avez un coup de foudre pour un bijoux sur les sites. Je vous souhaite une bone après-midi ensoleillé.

Commentaires